Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs Fleurs
Couleurs Fleurs
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

"Couleurs Fleurs" : blog récompensé !

Diapositive_52

"Couleurs Fleurs" a été récompensée par Majicub'
Je cite son blog : "Elody Style qui fait des photos absolument époustouflantes ! "
Un grand MERCI à Majicub pour cette reconnaissance !!!
1937554864.jpg

Comme la tradition le veut, c'est à mon tour de vous indiquer mes coups de coeur sur la blog'o'sphère. Les voicis, les 3 nomminés sont :
1*)- Clé de Vie : mon amie qui m'a fait découvrir l'interface Canalblog avec son joli blog qui nous permet par la distance d'avoir l'impression d'être proche dans nos vies du quotidien...
2*)- L'Oeil Ouvert : Ossiane prend des photos superbes mises en parallèle avec de courts textes poétiques...
3*)-  Créations itinérantes : une créatrice aux oeuvres vraiment très sympa ! J'adore son style.



Publicité
Commentaires
E
Eh bien ça y est, j'ai mes 3 blogs favoris qui ont répondus à l'appel ! Çà fais plaisir de faire plaisir ! ;))
A
Bonjour !!!<br /> Quelle surprise !!! merci pour cette honneur, ça me fait vraiment plaisir.<br /> A bientôt
O
Bonsoir Elodie, <br /> <br /> Réaction un peu tardive de ma part, il ne faut pas m'en vouloir, je n'étais pas diponible.<br /> <br /> Un grand merci à toi pour cette gentille mise en lumière. Je suis très touchée. <br /> <br /> Bonne continuation avec ton joli blog<br /> Bien amicalement <br /> <br /> Ossiane
C
Merci, je suis très flattée Elodie !<br /> Bon retour et mets nous vite plein de photos, de fleurs ou de ce que tu veux !
Couleurs Fleurs
Publicité
Derniers commentaires
Publicité